Incident sur l'ajout des documents

Un incident est en cours concernant l'ajout des documents depuis vendredi 22 décembre à 9h00.

L'incident impacte le téléchargement et la génération de l'aperçu des nouveaux documents : ceux-ci restent coincés avec le statut "En cours de traitement..." ou apparaissent avec l'erreur "OCR".

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème, cet article sera mis à jour régulièrement pour vous informer de l'état d'avancement du correctif.

Nous ferons tous notre possible pour que les documents en erreur soient automatiquement retraités une fois l'incident clos, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Mise à jour 26/12/2017 13:00 : l'ensemble des moyens d'ajout de document est de nouveau opérationnel. Nous pensons que certains documents en erreur ne pourront pas être récupérés, nous évaluons actuellement le nombre de documents concernés.

Mise à jour 28/12/2017 11:00 :

Comme nous le craignions, nous n'avons pu récupérer tous les documents restés en erreur entre vendredi matin et lundi soir. Tous les utilisateurs concernés par ces pertes de documents seront contactés par email prochainement.

Pour les documents en erreur qui provenaient de collecteurs, nous avons réussi à relancer une nouvelle collecte. Il se peut que vous voyiez donc apparaître en double certains documents collectés.
NB : les documents coincés "En cours de traitement..." peuvent être supprimés.

Le problème qui est survenu a été causé par un changement non planifié d'une configuration d'un serveur qui intervient dans la chaîne de traitement des documents. Nos équipes sont actuellement en train d'effectuer une analyse pour déterminer l'élément déclencheur de ce changement, afin d'améliorer et de fiabiliser cette chaîne de traitement et pour que ce type de problème ne puisse se reproduire à l'avenir.

L'équipe Xambox s'excuse pour cet incident, soyez certains que nous avons tenté durant tous le weekend de Noël de rétablir le service et de récupérer vos documents et que nous allons redoubler d'efforts pour assurer la sécurité de vos documents.

Incident sur l'ajout des documents
Share this